dimanche 6 juillet 2008

J-7


Dernière semaine de préparatifs. Nous sommes presque prêts. Lundi Martin et Eléa partent pour Seiches-sur-le-loir et on se retrouve tous à Paris samedi. Départ de toute l'équipe de chez Patrick (après son anniversaire) dimanche en fin d'après-midi. Quelques photos des préparatifs.

Nous avons acheté les forfaits et je m'attendais à devoir payer un ticket pour la partie France, puisque jusque là nous n'avions que des réservations mais on m'a répondu "qu'en principe nous aurions du payer une classe G sur la partie France soit 70€ au lieu de 25€ (coût de la couchette seule), mais que c'est quelqu'un de la SNCF qui nous l'a vendu, et donc qu'au pire la SNCF s'est trompée, que nous avons déjà pas mal payé et que donc ça devrait aller... de toute façon la règle n'est pas claire et peut être soumise à interprétation..."
Bon, c'est comme le coût des 19h qui compte pour le lendemain, ce n'est pas très clair et pas connu de tout le monde... En tout cas une bonne économie de 135€ !J'espère qu'on nous posera pas de problème dimanche soir en montant dans le train. Mais je suis de bonne foi et deux personnes de la SNCF m'ont vendu mes billets.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profitez bien de ces moments,je pense beaucoup à vous!
gros bisous!
Maman

Anonyme a dit…

Bonjour à tous les 3.
Je suis de près votre périple et ai communiqué l'adresse de votre blog à Philippe et aux Moulinais.

Je vous souhaite des avebtures culturelles passionnantes.

Tonton Paul d'Allemagne

Compteur

Annuaire Blog

View My Stats
Submit your website to 20 Search Engines - FREE with ineedhits!