dimanche 20 juillet 2008

J7 - Rome

Nous nous sommes leves tres tot pour aller voir le musee Borghese. Nous avons traverse plusieur quartiers deserts avant huit heures de matin (c est normal c est dimanche) et vu beaucoup de belles maisons. Le musee Borghese etait vraiment terrible (Le Caravage, Le Bernin...). Il fait tres chaud aujourd hui et nous avons patiente dans les jardins de la villa Borghese pendant 3 heures puis nous sommes alles voir la fontaine de Trevi, la place d Espagne , la place del Popolo... Ce soir nous rentrons tot pour refaire les bagages, demain on commence deux jours de trajet.

Eurotour J7

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir vous 3

Si j'ai bien compris, vous avez trouvé á Rome des places (mais pas de plages intéressantes9)des places et des fontaines et vous avez attendu pas mal.
J'esprès rque le trajet vers Athènes vous permettra de rpeprendre des forces et de vous remotiver un peu. En mer, la température devrait être plus clémente, profitez-en!

Bonne continuation: je vous enverrai un message demain soir et me mets en route vers Petiville mardi dans la matinée.

Je vosu embrasse, et à demain (mais je ne sais pas sir vous pourrez contacter le blog au cours de 2 rpochains jours ???

Tonton Paul

Compteur

Annuaire Blog

View My Stats
Submit your website to 20 Search Engines - FREE with ineedhits!