mercredi 16 juillet 2008

J3 - Florence et Pise

Un petit aller et retour à Pise, pour voir la tour et les alentours, beaucoup de touristes (nous nous sommes des grands voyageurs, faut pas confondre...). Nous voilà rentrés pour essayer de s'attaquer à la galerie des offices (2 à 3 heures de queue le matin!). Il commence à faire chaud quand on prend le train mais à l'ombre dans les rues ça va.

La galerie des offices était superbe, un grand tour la peinture Italienne, voir les photos et peintures.


Eurotour J3

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les GRANDS VOYAGEURS!

J'ai lu avec intérêt que vous étiez allés faire UN tour à Pise pour y voir LA tour.

J'espère que les heures d'attente pour la Galerie des Offices en vaudra la peine et que vous trouverez sans peine l'entrée réservée aux grands voyageurs, malheureusement on les confond et on les mélange avec les touristes si bien qu'il n'y a bien souvent qu'une seule entrée pour tous...

Bonne continuation, et à plus....

Je préviens ce soir les Saint-Marcellois qui n'ont pas d'accès à Internet sur le camping.

Grosses bises

Tonton Paul d'Allemagne

Anonyme a dit…

Salut à vous 3!

Quel périple! wahou! géniale la tour de Pise! Nous suivons vos aventures de près. C'est notre feuilleton quotidien.
Surtout, profitez bien, c'est pas tous les jours.....
A très vite.
Zézé.

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde !! Martin est grognon sur la 1ere photo !!!!!???
Ramenez nous plein de cadeaux... de la bouffe, de la bibine... ;-)

Anonyme a dit…

Euh... j'ai oublié de signer, C'est Philippe !!!!!

Pat a dit…

Coucou mes loulous!Pour papa toutes les photos sont sur le diapporama.
Ca fait du bien de vous voir tous les jours!!!
Je pense beaucoup à vous.
Bisous.
Maman

Compteur

Annuaire Blog

View My Stats
Submit your website to 20 Search Engines - FREE with ineedhits!