lundi 4 août 2008

J22 - Budapest

Pour les photos d'hier, c'est un petit probleme technique dans le cybercafe qui nous a empeche de les publier. C'est repare.
Aujourd'hui nous sommes alles sur l'Ile MArgit pour dejeuner rapidement puis direction le chateau et la vieille ville. Il faisait tres chaud et c'est moins supportable qu'Athenes, Rome ou Istanbul. Demain nous essayerons les fameux bains de Budapest et on vera bien pour le reste. En tout cas Budapest est une tres belle ville, tres sympa et la Hongrie semble etre une destination de vacances a elle seule.

Eurotour J22

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour les grands randonneurs d'Eurotour, comment allez-vous ?

Je viens de passer un coup de fil à St-Marcel qui attend l'invasion des touristes :

Les Nantais (Jeau et Francine) arrivent ce soir pour repartir jeudi matin (ils vont á un mariage dans le midi), le temps de faire un peu le ménage et Samedi midi arrivent les St-Mandéens qui resteront 3 jours et les Mottelons qui resteront une semaine environ.

Comme il n'a y pas d'accès á Internet à St.Marcel, j'ai fourni à Marie-France un rapport détaillé de vos aventures ferroviaires européennes pour qu'elle puisse les transmettre à ses visiteurs (cela meuble la conversation quand on ne sait plus de quoi causer...)

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ! Je pense que vous coninuerez votre blog un peu plus tard dans la soirée, j'y retournerai donc plus tard pour la suite de votre récit et les photos

à tout à l'heure


Tonton Paul

Anonyme a dit…

Vite il faut appeler super S. pour supprimer le droit de grève de la photo !

Marc

Anonyme a dit…

Coucou,
Demain,je vais avec Lou à la maison pour recevoir le F.....!
Je reviendrai sans doute jeudi dans
l'après midi car la maison semble vide, ça me donne le bourdon....
Samedi, François, Patick et leurs petites familes débarquent pour quelques jours.
Voilà, les petites nouvelles, moins palpitantes que les votres!
Gros bisous mes chéris!!!!

Compteur

Annuaire Blog

View My Stats
Submit your website to 20 Search Engines - FREE with ineedhits!