jeudi 7 août 2008

J25 - Vienne

Nous sommes bien arrives a Vienne. Le train etait super a l'heure, tout propre, rapide... Nous sommes un peu loin du centre et le centre de vacances (genre colo) ne nous permettra pas de poster les photos sur le blog. Cet apres-midi nous sommes alles dans la foret a cote avec Elea (martin est une peu fatigue), Elea a fait de la balancoire... Le soir repas chaud et cuisine: Gnocchi au parmezan et tomates fraiches.

Eurotour J25

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous voilà lentement revenus à la civilisation avec ses avantages (les trains arrivent à l'heure et sont tout ptopres) mais aussi les inconvénients (les hébergements au centre ville sont trop chers alors on se retrouve en bordure de ville).

Vu l'absence de photos, mon commentaire sera bref ce soir, mais j'espère en voir davantage demain.

je vous embrasse


Tonton Paul

Anonyme a dit…

Salut vous 3!

Même en vacances, j'arrive à suivre vos péripéties, mais je suis très frustrée de ne pouvoir voir vos photos car ça demande trop de temps à charger.Heureusement que Seb a pris son PC!!!
Je l'ai verrai plus tard en décalé.
Mais quelle aventure! Bravo.
A +
zézé

Compteur

Annuaire Blog

View My Stats
Submit your website to 20 Search Engines - FREE with ineedhits!