mardi 5 août 2008

J23 - Budapest

Au programme aujourd'hui, la basilique Saint-Etienne, la rue culturelle Andrassy, puis les bain Szechenyi (connus pour les phots de joueurs d'echecs l'hiver dans le brume des bains). On a tout essaye! Les piscines a 37, les saunas, les hammams, les jets, les bulles, les piscines a 26, 32, les psicines d'eau minerale, les piscines qui font maigrir, Elea a meme essaye la piscine a 16. C'est une cuvette pour 5 personnes, mais en fait meme pour 5 ca fait luxe, parce qu'entre 37 et 16 tout le monde a choisi. En tout cas Elea a pique une tete. On est ressortis rompus, direction le salon de the (plutot cafe ici) pour un p'tit gateau a la creme (a cause des bains pour maigrir). Ensuite la rue des grands magasins. Et voila pour aujourd'hui.

Eurotour J23

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les MacDo-baigneurs,

On se rend compte que les galères vous ont remonté le moral. Bravo pour le programme, les bains et les MacDo Arts déco hongrois Superbes photos, sauf la dernière, étant à contre-jour, on ne vois pas quelle statue cela doit représenter, il faudra que je demande à Martin.

Vous trouvez Budapest superbe, vous avez rainsi mais vous êtes loin d'avoir tout vu, et ce n'est pas le mieux en Hongrie, les bords du lac Balaton sont bien plus jolis. Je ne sais pas comment sont les prix maintenant, mais quand j'y suis allé à la fin des années 70 et au milieu des années 80, ce n'était pas cher du tout...

Au fait le gâteau à la crème sur la photo me semble être un gâteau au fromage blanc (pour le régime - tu parles!)Mia le principale c'est que cela soit à votre goût.

Je prévois de rapporter de quoi faire du barbecue pas pour le baptêm de Julkia, mais pour les jours qui précèdent ou suivent, donc si vous avez des désires particuliers, n'hésitez pas à me les envoyer en temps voulu...

Merci encore pour votre rapport détaillé de la journée et à demain

Je vous embrasse tous les 3


Tonton Paul

PS: comme vous avez dû le constater, j'ai bien progressé dans mon boulot et je me détends le soir en vous mettant qualques mots...

Compteur

Annuaire Blog

View My Stats
Submit your website to 20 Search Engines - FREE with ineedhits!