mercredi 6 août 2008

J24 - Budapest

De nouveau des bains ce matin. Nous nous sommes leves tot pour eviter qu'il y ait trop de touristes. C'etait bien vu, on etair presque seuls au debut. L'ennui c'est qu'on a cherche pendant longtemps les differents bains (on ne comprend toujours pas le hongrois et les bains Gellert sont tres grands et un peu compliques/labyrinthe). Au programme: comme d'habitude + piscine a vague. Nous avons visite les halles et l'apres-midi le musee des arts decoratifs dont nous avons ete un peu decus (petit et pas grand chose en fait, forcement si on compare avec les 7 etages de celui de Paris). Ce soir nous avons commence a ranger pour quitter Budapest demain par le train de 9h10 pour Vienne (+ heures de voyage environ). Nous retrouverons une auberge de jeunesse et l'ambiance internationnale (Where are you from? Marseille? Nice, I am from Saint Nicolas de Redon). Pour finir les Euros, petit resto comme d'habitude, c'est le premier plat cuisine digne de ce nom (tres bon) depuis le depart. Ca fait du bien. Notre reve? Un enorme plateau de crudites!

Eurotour J24

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,

Thérèse et moi parcourrons régulièrement avec intérêt vos palpitantes aventures.

Cela me rappelle le périple que je fis jadis peu de temps après la chute du mur de Berlin (notamment les galères de trains dans les pays de l'est).

Je vous souhaite d'arriver à VIENNE dans la période durant les festivals d'opéras.

Bon voyage.
Thérèse et Pierre

Anonyme a dit…

je suis frustré !!!

Cela fait 3 commentaires que je vous envoie et ils ne s'enregistrent pas sur votre blog, je ne sais pas ce qui se passe...

Bisous quand même, en espérant que vous pourrez lire celui-ci

Bienvenue à Vienne!


Tonton Paul

eTour 2008 a dit…

Les commentaires fonctionnent en general et nous les recevons d habitude. PAr contre je crois qu´hier il y avait une periode de maintenance (Pat avait du mal a avoir les photos).

Compteur

Annuaire Blog

View My Stats
Submit your website to 20 Search Engines - FREE with ineedhits!