vendredi 8 août 2008

J26 - Vienne

La visite de Vienne a ete ecourtee ce matin, Elea etait un peu malade. Nous avons cependant pu voir la maison "Hundertwasser Haus", voir sur les photos. C'est assez surprennant, sans compter que le loyer n'est que de quelques euros le metre carre. Par contre, comme c'est devenu la 4eme destination des touristes a Vienne, ce ne doit pas etre tres drole pour les habitants.

Eurtour J26

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleure Santé à Éléa, j'espère que ce n'est pas grave ! En tous cas, bon rétablissement.

Je suis en train de suivre l'ouvertrue des J.O. à Beijing. Sarko est tout content, il a déjà trouvé 30 Chinois qi'il dépasse de 3 cm...

Pour Info: à Vienne, les cybercafés s'appellent "Internet-Café" ou "Wirtshaus mit öffentlichem Internet-Anschluss"

à quel endroit êtes-vous dans Vienne (Je n'ai pas l'adresse de la colo), sinon je connais bien Vienne et pourrais éventuellement vous filer des tuyaux

À la prochaine avc les photos, espérons-le.

Bisous à tous


Tonton Paul

Anonyme a dit…

J'éspère qu'Eléa va mieux et qu il fait beau packe nous on étais au camping et le soleil c ke un jour sur 2 ;) mai on c bien amusé quand même entre la mer pleine d algues et le sable de graviers.
j espére ke vous passez un bon moment.
profitez bien.
ke la force soit avec vous. :)
;)

remy

Compteur

Annuaire Blog

View My Stats
Submit your website to 20 Search Engines - FREE with ineedhits!